Travaux avenue des Champs Bleus : une déviation fin avril et début mai

Les travaux d’enrobés de l’extrémité est de l’avenue des Champs bleus seront réalisés entre le 25 avril et le 4 mai modifiant les conditions de circulation sur l’axe l’Hermitage-Rennes.

L’opération s’effectuera en deux phases avec fermeture de l’avenue des Champs bleus entre le carrefour avec la rue de Belle Ile et celui de la rue du Tertre.
La première phase se déroulera du mercredi 25 avril (9h) au vendredi 27 avril (18h). La circulation se fera en alternat du samedi 28 au mardi 1er mai inclus. La deuxième phase aura lieu du mardi 2 mai (9h) au vendredi 4 mai (18h).

Durant la durée des travaux, une déviation sera mise en place. Les poids lourds ne pourront pas traverser le centre-ville. Ils seront dirigés vers la voie parallèle (le long de la RN12) entre le carrefour vers Pont-Lagot (à l’est) et le rond-point de l’Hermitage (à l’ouest). Les véhicules légers et les bus devront emprunter la rue de la Belle Epine vers la voie parallèle pour rejoindre le carrefour vers Pont-Lagot.
Pendant les travaux, l’arrêt de bus « Champs bleus » ne sera pas desservi. L’arrêt de bus « Centre » (dans le sens Rennes-L’Hermitage) sera déplacé rue de Montfort, face à l’autre arrêt « Centre ».

Téléchargez le plan de la déviation (format PDF - 991.4 ko)