Veztival : une première édition réussie

La première édition du Veztival, un événement imaginé et porté par les élus du Conseil municipal des Enfants, a dépassé toutes les attentes. Plusieurs centaines d’enfants et de parents y ont participé samedi 23 juin.

"On ne s’attendait pas à accueillir autant de monde". Laura Mancelle, référente périscolaire et du Conseil municipal d’Enfants, comme Marie-Noëlle Gallais, élue déléguée à la Jeunesse, et les jeunes élus avaient le sourire samedi à l’issue d’un après-midi bien rempli. "Tout le monde était ravi."
L’accueil de loisirs Les Korrigans a vu défiler, sous un soleil radieux, un flot incessant d’enfants et de parents. "Plus de 400 personnes certainement." Tout l’après-midi, les visiteurs ont eu le loisir de se divertir grâce à la dizaine de stands de jeux imaginés et gérés par les jeunes élus. Pendant que tout se petit monde s’amusait, les associations d’élèves de parents d’élèves des deux écoles ont assuré la vente de gâteaux.
Une première édition réussie qui en appelle une deuxième en 2019...


Marie-Noëlle Gallais, élue déléguée à la Jeunesse, et Laura Mancelle, référente périscolaire, en compagnie d’une partie des élus du Conseil municipal d’Enfants (CME).