"Ma commune, ma Santé" : des réunions publiques en septembre

Depuis 2016, le Centre Intercommunal d’Action Sociale (CIAS) à l’Ouest de Rennes se mobilise afin que les habitants de ses sept communes membres (Bréal-sous-Montfort, Chavagne, Cintré, Mordelles, Le Rheu, Saint-Gilles, Vezin-le-Coquet) puissent bénéficier des meilleures conditions d’accès à une couverture des frais de santé.

Pour cela, le CIAS à l’Ouest de Rennes a signé une convention de partenariat avec l’association ACTIOM, porteuse du dispositif « Ma Commune Ma Santé ».

« Ma commune, ma Santé » s’adresse à tous ceux qui souhaitent retrouver une couverture santé de qualité et/ou économiser sur les cotisations mensuelles en préférant une offre collective et mutualisée, à un contrat individuel.

Pour bénéficier de "Ma Commune Ma Santé", il faut habiter la commune (résidence principale ou secondaire), être commerçant, artisan, agriculteur ou professionnel libéral installé dans la commune.
Vous pouvez retrouver tous les détails de la solution santé mutualisée, en libre accès et sans engagement sur : http://www.macommunemasante.org/

Pour plus d’informations, trois réunions publiques sont organisées sur le territoire du CIAS à l’Ouest de Rennes :
- le lundi 17 septembre à Chavagne (18h, salle Lagrange),
- le jeudi 20 septembre à Mordelles (14h, salle d’activités de La Longère),
- le vendredi 21 septembre au Rheu (18h, médiathèque l’Autre Lieu).

Renseignement auprès du CIAS à l’Ouest de Rennes :
Tél. 02 23 41 28 00.