59 personnes en sortie à Port-Louis

La Baule, Binic, Granville, Saint-Malo... Chaque été depuis 2010, la mairie offre aux Vezinois la possibilité de s’évader le temps d’une journée. Deux nouvelles sorties en car, avec quartier libre sur place, sont programmées.
La première s’est déroulée mardi 16 juillet par un beau soleil à Port-Louis. Cinquante-neuf participants ont pu découvrir la station balnéaire morbihannaise, pour certains grâce au petit train (voir ci-dessous).
A peine descendus du car, certains émettaient déjà des suggestions de sorties pour l’an prochain : le Mont-Saint-Michel, Saint-Suliac...

La seconde sortie en car se déroulera Saint-Cast-le-Guildo (Côtes d’Armor) le mardi 13 août (sous réserve d’un nombre suffisant de participants et dans la limite des places disponibles). Il reste encore quelques places.


Pratique :
Inscriptions indispensables en mairie (de 9h à 12h du lundi au vendredi, jusqu’au 2 août pour Saint-Cast-le-Guildo). Sorties réservées aux personnes de 3 ans et plus.
Pour chaque sortie, la participation financière est fixée à 6 € pour les Vezinois et à 12 € pour les personnes extérieures à Vezin-le-Coquet, et ce quel que soit leur âge.
Le paiement s’effectue, lors de l’inscription, par chèque (à l’ordre du Trésor public) ou en espèces. Toute inscription sera définitive. Remboursement possible uniquement sur justificatif médical.