La Médiathèque toujours à votre service pendant le confinement

L’équipe de la médiathèque se mobilise pour que vous puissiez vous distraire et vous instruire même en période de confinement.

Ainsi, vous pouvez retrouver, entre autres, des séances de Bébé Bouquine, des quiz, des appels à projets créatifs sur le site de la médiathèque ou sur le réseau social Facebook.

Parallèlement et compte tenu de la prolongation du confinement, l’équipe de la médiathèque se propose de venir ravitailler en livres, CD et DVD les personnes isolées ou âgées de + de 65 ans. Si vous êtes dans ce cas ou si vous connaissez quelqu’un susceptible d’être intéressé par cette proposition, vous pouvez appeler à la médiathèque au 02 99 78 71 04, du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30.
Chaque jour, l’un des membres de l’équipe de la médiathèque sera présent pour répondre aux appels et préparer les commandes qui seront portées à domicile le jour suivant.

Le portage se fera dans les règles les plus strictes de distanciations sociales et d’hygiène : port du masque, des gants, désinfection des documents, livraison sur le seuil de la porte ou au portail du domicile.

N’hésitez plus, à vos téléphones !!